Transformez vos photos en animes et dessins animés
Simple dans sa conception visuelle et dans son mode d'utilisation, Animeify APK vous invite à transformer vos photos de portrait en utilisant seulement trois types de créations artistiques :
- Anime, avec des couleurs vives et des détails typiques de ce genre.
- Croquis réaliste au crayon, en mettant en évidence les ombres.
- Dessins animés pour obtenir des avatars amusants.
Pour chacune de ces créations, il est possible de choisir entre dix styles différents. Celui qui vous plaît le plus ou celui qui s'adapte à ce que vous souhaitez. Ensuite, il suffit de sélectionner l'image dans votre galerie pour que l'intelligence artificielle effectue la conversion rapidement.
Transformez vos selfies en animes, même s'ils ressemblent peu à la réalité
Tous les résultats finaux obtenus à l'aide d'Animeify seront dans votre collection. Cependant, ils ne ressemblent que très peu aux visages originaux. Certains traits de la personne ou ce qu'elle porte (vêtements, accessoires, etc.) ne sont pas non plus les mêmes.
Cette application peut même commettre des imprécisions importantes et même faire pivoter une photographie à l'horizontale, alors que la photographie initiale a été chargée à la verticale. Ce sont là quelques points qui méritent d'être améliorés.
Lorsqu'il y a beaucoup de trafic sur le serveur, vous devez appuyer plusieurs fois sur Réessayer jusqu'à ce que vous soyez dans la file d'attente. Après quelques minutes d'attente, votre création est prête.
En plus de cette difficulté que vous pouvez rencontrer si vous décidez de télécharger Animeify pour Android gratuitement, il faut ajouter l'apparition constante de publicités. Pratiquement chaque touche de l'interface vous oblige à regarder une publicité, bien qu'elle ne dure que quelques secondes.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 10.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android

Journaliste experte en contenus numériques et audiovisuels, autodidacte en copywriting SEO. J'ai toujours aimé écrire. Je suis également créative. Lorsque j'étais encore à l'université, j'ai découvert qu'un monde différent du journalisme...

Véronique Vignon